Visite à Budhathum du 1er au 8 octobre 2022

Raymonde Paiement, Suzanne Moneau, Solange Ouimet et Martine Breuillaud de la Fondation Alaya se sont rendues à Budhathum pour faire le suivi de la mission au Népal. Marie-José Guérin, Radhia Ouali et Fares Abi-Saleh, donateurs, faisaient également partis du voyage.

L’accueil fut des plus chaleureux en ces fêtes de Dashain. Retrouvailles pour certains, célébrations, remise de fournitures, distribution de bâton-cannes aux plus âgés, constat de ce qui a été accompli depuis la pandémie comme l’installation de 2 réservoirs d’eau potable, et mise en place de l’atelier d’alphabétisation étaient au programme.

Visite à Budhathum du 10 au 17 avril 2019

Les membres du Conseil d’administration de la Fondation Alaya se sont rendus à Budhathum pour l’inauguration du centre communautaire. Ce fut l’occasion de d’achats et de remises de fournitures pour les plus jeunes enfants du village ainsi que de machines à coudre. Des animations ont fait la joie des petits et des grands.

En guise de remerciements, les villageois ont organisé un grand pique-nique autour duquel se sont organisés des jeux, des chants et des danses.