Chaque don compte

Il y a tellement à faire et plus encore depuis le début de cette pandémie mais nous fondons tous nos espoirs dans la générosité de toutes et tous pour soutenir du mieux possible celles et ceux dans le besoin.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous porterez à notre demande et vous laissons la liberté de choisir la mission que vous souhaiteriez soutenir.

La Fondation Alaya est reconnue comme organisme de bienfaisance :

• Numéro d’enregistrement au Canada : 80917 9922 RR0001
  • Numéro d’enregistrement au Québec : 1171142848

Nos donateurs

Donateurs privés: Tous vos dons permettent de continuer à soutenir nos 3 missions au Népal, au Québec et au Liban. Vous avez la liberté de choisir la mission que vous souhaiteriez soutenir en le mentionnant dans votre courriel ou votre courrier.

En janvier 2017, lors d’un séjour à Budhathum, ce fut l’occasion de remettre des vêtements de sports aux enfants offerts par l’organisation française l’USMEF (Union Sportive Mesnil Esnard Franqueville en France).

Monsieur Farès Abi-Saleh du magasin Soccer Experts à Kirkland (Québec) a contribué en donnant des ballons de football.

Lors d’un voyage en décembre 2015, l’ISFQ a fait don d’une tente de prospecteurs pour les premières nécessités des villageois.

Les Anges de l’espoir (organisme québécois) ont permis la distribution de vêtements aux enfants du village lors du voyage en décembre 2015.

Procurez-vous un tirage numéroté et contribuez à la cause

Hoda Ackad, artiste-peintre de renommée internationale s’est inspirée d’une photo prise au Népal par Dany Lavoie, directeur-photo, pour faire une toile (5 pieds x 4 pieds) qu’elle a remise en donation à la Fondation. Cette peinture orne maintenant le salon particulier de l’une de nos donatrice.

Il reste 5 tirages possibles de cette œuvre. Un certificat d’authenticité signé de l’artiste de cette peinture (24p x 20p) vous sera remis. Tirage vendu à 155$ chacune. Toutes les ventes iront à notre mission au Népal.