Chaque don compte

Chaque dollar ou euro ramassé contribue à finaliser la construction du centre communautaire dans lequel retrouve une salle pour les enfants ainsi qu’une salle multifonctionnelle pour diverses activités dont les formations. Ces lieux permettront aux résidents de Budhathum 6 éprouvés par le séisme de voir s’améliorer leur existence, offrir un lieu pour l’éducation des enfants et voir renaître l’espoir.

La Fondation Alaya est reconnue comme organisme de bienfaisance :

• Numéro d’enregistrement au Canada : 80917 9922 RR0001
  • Numéro d’enregistrement au Québec : 1171142848

Nos donateurs

Donateurs privés: Vos généreux dons ont permis l’accomplissement du premier projet de la fondation Alaya, soit la construction du centre communautaire Budhathum 6. De plus, nous avons pu acheter sur place des effets scolaires, fournir des vêtements ainsi que d’autres effets.

En janvier 2017, lors d’un séjour à Budhathum, ce fut l’occasion de remettre des vêtements de sports aux enfants offerts par l’organisation française l’USMEF (Union Sportive Mesnil Esnard Franqueville en France).

Monsieur Farès Abi-Saleh du magasin Soccer Experts à Kirkland (Québec) a contribué en donnant des ballons de football.

Lors d’un voyage en décembre 2015, l’ISFQ a fait don d’une tente de prospecteurs pour les premières nécessités des villageois.

Les Anges de l’espoir (organisme québécois) ont permis la distribution de vêtements aux enfants du village lors du voyage en décembre 2015.

Procurez-vous un tirage numéroté et contribuez à la cause

Hoda Ackad, artiste-peintre de renommée internationale s’est inspirée d’une photo prise au Népal par Dany Lavoie, directeur-photo, pour faire une toile (5 pieds x 4 pieds) qu’elle a remise en donation à la Fondation. Estimée à 1 800$, cette peinture cherche preneur(se) pour être exposée dans une galerie ou un salon particulier.

Avec l’accord de Hoda, Chloé Devin-Fortier, photographe, a permis de faire 10 tirages numérotés et accompagnés d’un certificat d’authenticité de cette peinture (24p x 20p) vendue à 155$ chacune. Toutes les ventes iront bien sûr à notre projet.