Voilà plusieurs années que les femmes de Budhathum manifestent le souhait d’apprendre à lire et à écrire. Nous attendions la fin de la construction du centre communautaire pour initier cet atelier. Nous avons reçu une demande écrite une fois encore fin 2019 et nous nous sommes engagés à créer ce nouvel atelier en 2020.

La pandémie n’a pas permis de réaliser ces formations mais nous espérons tous qu’à l’automne 2021, la vie pourra reprendre son cours normal.

L’Association des Femmes de Budhathum a bien hâte désigner la ou les professeure(s) tant attendu par les futurs étudiants de tous âges.

La Fondation Alaya continue de chercher les fonds pour le salaire du ou des professeurs et pour l’achat des fournitures.