Autres Oeuvres

F.E.Lib (Liban)

Depuis sa fondation en 1987, F.E.Lib a encadré des centaines d’enfants au Liban en assumant une partie des frais scolaires. Cet organisme à but non lucratif, est une association caritative canadienne enregistrée et portant le numéro NE 11892-6807 RR000. Son principal objectif est la scolarisation des plus démunis.

F.E.Lib les accompagne ainsi dans leur cheminement académique et leur ouvre les portes vers un avenir plus prometteur.

Après la gigantesque explosion le 4 août 2020 dans le port de Beyrouth, la Fondation Alaya a fait un don de 4 500,00$ à F.E.Lib afin de participer aux achats de première nécessité pour les enfants du Centre St-Vincent de Paul de la capitale libanaise.

Ukraine

Ce qui se passe en Ukraine ne laisse personne indifférent.

La Fondation Alaya a participé à l’accueil de deux jeunes femmes arrivées à Terrebonne. C’est l’organisme Aminate qui a assuré le transfert du don de 2 000,00$ à ces deux personnes pour assurer une aide à leur arrivée où elles ont été accueillies par des familles.